Programmatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmatix


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Duel] manu36back vs. Guizmo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:52

Salut tout le monde je cherche un duelliste au niveau du graphisme, je préfère le prévenir ce sera pas facile, je suis le designer de Programmatix, je lui laisse libre choix quand au type de réalisation (avatar, signature, c'est lui qui pose ses conditions) ...

Merci d'avance, et trouvez moi un challenger Very Happy


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Membre
guizmo


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Toulouse
Logiciels : Photoshop et notepad ++
Niveau de Programmation : xhtml strict et Css
Date d'inscription : 30/05/2007

P. Points
P. Points:

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:10

Moi je suis intérésser,
niveau thème je suis assez ouvert mais étant donner que tu dit être bon, attaquons nous a un webdesign (avec découpe histoire de pas faire le truc qu'on sais pas découper).

En ce qui concerne le style, quelques chose de fashion, flashy (pas trop non plus) et tendance, en gros pas de dark, "web 2.0".

Pour les couleurs, bah peu importe du moment que ça reste dans les tons clairs.

La dimension, peu importe du moment qu'un visiteur 1024/768 ai pas de scrollba.

Voili voilou, si t'es ok fait signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfashion.free.fr/
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:06

Ok no problème j'aime le webdesign, c'est la ou je suis le meilleur, la découpe pas de problème non plus, idem pour le style web 2.0, je propose qu'on se serve de la découpe et la distribuer gratuitement sous lincence creative commons avec notre copyright, m'enfin ca c'est juste pour moi...

On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Membre
guizmo


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Toulouse
Logiciels : Photoshop et notepad ++
Niveau de Programmation : xhtml strict et Css
Date d'inscription : 30/05/2007

P. Points
P. Points:

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:38

On commence quand tu veux, étant donner qu'aujoudhui j'ai pas mal à faire et que demain je suis indispo, je propose les résultat pour jeudi ou vendredi (ca m'importe peu, je met généralement entre 1h et 5h pour faire un site complet de qualité Wink )

PS: qu'on ce comprennent, le web 2.0 est hor concours, je sais pas si je me suis bien exprimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfashion.free.fr/
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:19

Ouais j'ai compris mais bon jveux dire des couleurs claires un design épuré ou glossy ca peut s'exprimer comme web 2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Membre
guizmo


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Toulouse
Logiciels : Photoshop et notepad ++
Niveau de Programmation : xhtml strict et Css
Date d'inscription : 30/05/2007

P. Points
P. Points:

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

Le web 2.0 c est le design facile, genre tu balance un dégradé avec un reflet et hop le design est fait x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfashion.free.fr/
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:33

Heu attend, si tu est vraiment un bon webdesigner et que tu fais un design web 2.0 vraiment bien c'est pas avec une incrust. en dégradé que tu vas tout faire, faut deja choisir une palette de plusieurs couleurs style web2.0 , enfin bon bonne chance pour ton design, moi j'aurai passé beaucoup plus de temps sur le css que sous toshop Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Membre
guizmo


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Toulouse
Logiciels : Photoshop et notepad ++
Niveau de Programmation : xhtml strict et Css
Date d'inscription : 30/05/2007

P. Points
P. Points:

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:34

voili voilou mais pas de licence creative commons.

http://chez.guizmo.free.fr/test/Art/


Edit: Extensible en hauteur, le bas de page (avec la fleure et le sol gris) reste en bas de la page quelques soit le contenu.
En gros, compatible tout navigateur hormis la transparence du menu incompatible sur IE etant donner que le navigateur ne gère pas les régles d'opacité du css.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfashion.free.fr/
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:55

http://manu36back2.free.fr/uploads/webdesigns/kit_duel/

Licence créative commons pour moi, 100% compatible IE et FF.

EDIT : Ahem j'aime bien ton design, je suppose que tu as passé beaucoup de temps sur Photoshop et pas a coder, j'ai a peu près fait le contraire, vu que je souhaite le distribuer, fallait qu'il soit fonctionnel, ton design est plus de gabarit portfolio et moi d'un site avec pas mal de news et de contenu ... On a pas joué dans la meme catégorie .
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Membre
guizmo


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Toulouse
Logiciels : Photoshop et notepad ++
Niveau de Programmation : xhtml strict et Css
Date d'inscription : 30/05/2007

P. Points
P. Points:

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:31

Nos deux design sont vaide css (mis a part le css de mon menu opacité sous ie comme je l'ai dit, mais c'est pas un problème puisque sous ie le menu est tout de meme fonctionnel, juste l'effet d'opacité qu'est absent).
Par contre ton design est pas valide xhtml strict : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fmanu36back2.free.fr%2Fuploads%2Fwebdesigns%2Fkit_duel%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Ensuite, pas la même catégorie de design certes, ont avaient pas parler de sites a gros contenu ou pas ^^
mais un petit hic :
Citation :

En ce qui concerne le style, quelques chose de fashion, flashy (pas trop non plus) et tendance, en gros pas de dark, "web 2.0".

Pour les couleurs, bah peu importe du moment que ça reste dans les tons clairs.
Wink mais pas grave.

Sinon qui vote ?


edit: j'ai passer plus de temps à coder à vrai dire, problème avec le bas de page qui soit collais pas en bas, soit passait par dessus le contenu lorsque celui-ci etait trop long, mais problème résolu tout bêtement
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfashion.free.fr/
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:43

erf j'ai meme pas passé la validation j'ai complètement zappé, pour ce qui est du style, je suis pas doué dans le "flashy", mais bon de la a dire que mon design c'est du dark quand meme ... Ya le bleu flash qui est présent mais il est vrai que j'ai pas trop respécté les conditions :p

Pas grav' jfaisait ca pour m'amuser, lachez les votes maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Membre
guizmo


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Toulouse
Logiciels : Photoshop et notepad ++
Niveau de Programmation : xhtml strict et Css
Date d'inscription : 30/05/2007

P. Points
P. Points:

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:09

Oui oui pas de soucis, mais c'est pas simplement au niveau dark pour la quote, c'est surtout pour des couleurs clair Wink m'enfin comme tu dit, it's for fun ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkfashion.free.fr/
Linker
Fondateur
Linker


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Aisne
Logiciels : Notepad++, Easy Php, Visual C++ 2005 express, DEVC++ ...
Niveau de Programmation : Bon en html & css, moyen en php , bof en javascript, C et Python
Date d'inscription : 10/04/2007

P. Points
P. Points: Infini ( Fondateur )

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:28

Très beau design et bravo à tous les deux mais je vote pour manu36back, je préfére les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://programmatix.forumactif.com
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:39

Linker a écrit:
Très beau design et bravo à tous les deux mais je vote pour manu36back, je préfére les couleurs.

erf, ca me gène un peu, tu ne peux pas juger sur les couleurs puisque je n'ai pas respecté les couleurs imposées "flashy" ... Théoriquement guizmo a gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Linker
Fondateur
Linker


Nombre de messages : 272
Age : 29
Localisation : Aisne
Logiciels : Notepad++, Easy Php, Visual C++ 2005 express, DEVC++ ...
Niveau de Programmation : Bon en html & css, moyen en php , bof en javascript, C et Python
Date d'inscription : 10/04/2007

P. Points
P. Points: Infini ( Fondateur )

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:51

Ouais mais je préfére les couleurs sombre au flashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://programmatix.forumactif.com
NaxuS
Membre



Nombre de messages : 6
Age : 31
Logiciels : 3DSMax 8, Photoshop CS3, PyDev,Notepad++,DevC++,PSPDev
Niveau de Programmation : Bon
Date d'inscription : 02/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:58

manu36back +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
manu36back
Admin & Designer
Admin & Designer
manu36back


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 01/08/2007

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:53

Bon ok sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
†L.O.D†
Membre
†L.O.D†


Nombre de messages : 80
Age : 29
Localisation : france , savoie
Logiciels : wampServer,dreamweaver cs3,notepad++,zend studio 5.5
Niveau de Programmation : bon en html ,php/mysql
Date d'inscription : 20/07/2007

P. Points
P. Points:

[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:42

guizmo sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Duel] manu36back vs. Guizmo Empty
MessageSujet: Re: [Duel] manu36back vs. Guizmo   [Duel] manu36back vs. Guizmo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Duel] manu36back vs. Guizmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Duel ] XBlade vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Programmatix :: Battle Arena :: Duels :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser